6 vérités à propos de l'isomaltulose
Un carburant sain pour un corps sain
L'assimilation plus lente de l'isomaltulose dans notre corps comparée aux autres sucres assure un meilleur apport énergétique et une combustion des graisses plus élevée dans notre métabolisme énergétique. Cet approvisionnement énergétique stable et durable contribue à un mode de vie sain, et assure un niveau d'énergie plus équilibré, avec des effets positifs à bien des égards…
Vérité 1: l’isomaltulose améliore les performances sportives
Vérité 2: l’isomaltulose aide les diabétiques à mieux gérer leur glycémie, y compris lors de la pratique de sports
La gestion des niveaux de sucre dans le sang pour éviter d'autres complications est primordiale dans le diagnostic du diabète sucré. En effet, le taux de sucre dans le sang augmente parce que le corps ne réagit pas suffisamment à l'insuline, ou parce que le pancréas du corps produit une insuline insuffisante.
Nutr!Break® Isomaltulose peut servir de « meilleur sucre » pour les diabétiques, en raison de son impact positif plus faible sur la glycémie et la réponse insulinique, ainsi que pour son potentiel à améliorer le flux de glucose chez les diabétiques.
L'activité physique et le sport font partie d'un mode de vie sain, et en particulier pour les personnes atteintes de diabète qui se servent de l'activité physique comme moyen de prévenir ou de retarder la progression de la maladie. Cependant, lorsque les diabétiques veulent faire du sport, la préoccupation principale est celle de maintenir un contrôle glycémique stabilisé pendant, et après l'exercice physique. Prendre de l'isomaltulose en remplacement des glucides à indice glycémique élevé tels que le dextrose et la maltodextrine avant l'exercice améliore le contrôle glycémique, et protège en outre contre l'hypoglycémie tout en soutenant les performances sportives.